Politique de retour
1. Processus pour article défectueux ou erreur de commande
Lors de la réception d’un article défectueux ou de la réception d’un article commandé par erreur, le client se doit de compléter une demande
- Commandes effectuées À PARTIR DU SITE
Pour une demande de retour à partir de notre site Internet, veuillez vous connecter et cliquer sur «Mon Compte», puis sur «Mes commandes». Ensuite, retracez la commande dans laquelle se trouve le produit à retourner et cliquez sur «Voir la commande», puis sur «Demander un retour». Vous devez compléter tous les champs et soumettre la requête. Un numéro de retour sera créé qui vous permettra de voir le suivi en cliquant sur «Mes retours».
- Commandes effectuées AU TÉLÉPHONE ou produit(s) acheté(s) au
Pour tout retour de marchandise, vous devez impérativement compléter le formulaire de retour Frameco.
ou de communiquer avec notre département du service à la clientèle
Lorsque Frameco déclarera votre demande admissible, vous recevrez un courriel incluant un document de retour. Ce document doit obligatoirement être imprimé et collé directement sur la marchandise à retourner. Si cette étape est ignorée, Frameco se réserve le droit de refuser votre retour. Les articles doivent être dans leur emballage d’origine. Dès que Frameco recevra la marchandise et que celle-ci sera déclarée conforme à sa politique de réclamation, un remboursement sera alors émis selon le mode de paiement initial.
Les 30 premiers jours suivant l’achat, le remboursement sera selon le prix d’achat. Si
Les produits en liquidation ne sont ni échangeables ni remboursables, car il s’agit de ventes finales.
2. Transport de retour
Seuls les transporteurs autorisés par Frameco pourront récupérer la marchandise. En d’autres cas, les frais de transport seront à la charge du client. Frameco n’est pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.
3. Bris lors du transport d'achat
La marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter l’entrepôt Frameco. La responsabilité du client commence au moment où il appose sa signature sur le bon de livraison du transporteur. Le client doit donc s’assurer que toute la marchandise commandée est intacte avant d’y apposer sa signature. Si un produit quelconque semble endommagé ou manquant, il est impératif de le mentionner au transporteur et de refuser le colis pour ensuite en aviser Frameco. Frameco ne pourra pas être tenu responsable si le bon de livraison est signé sans la mention de dommages ou d’anomalies.
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Frameco se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis.