L'entreprise

FRAMECO, UNE ENTREPRISE EN PLEINE EXPANSION

Fondée en 1970, Frameco œuvre dans la fabrication et la distribution d'essieux, de pièces de remorques et de cuves pour les transformateurs électriques. Ayant plus de 120 employés actifs, notre entreprise se fait un devoir d'offrir des produits qui répondent avec précision aux spécifications demandées par sa clientèle et de donner un service de qualité supérieure. Étant la référence depuis plus de 3 générations, Frameco vise l'excellence dans l'ensemble de ses opérations. De plus, l'organisation s'est dotée de valeurs à respecter afin d'atteindre ses objectifs de croissance tout en favorisant le bien-être de tous les employés sur les lieux de travail. D'ailleurs, c'est par le respect, l'innovation, le travail d'équipe et l'engagement que Frameco réussit à obtenir une équipe dévouée et expérimentée et des produits hautement performants.  

DIVISION ESSIEUX ET PIÈCES DE REMORQUES

Ayant plus de 2000 clients actifs, Frameco a su se tailler une place de choix au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Ayant un centre de distribution totalisant plus de 45 000 p2 et un magasin de pièces de remorques, Frameco détient un inventaire imbattable. Notons également que Frameco fabrique plus de 30 000 essieux par année.

DIVISION CUVES

Ayant un marché 100% canadien, Frameco fabrique plus de 40 000 cuves par année.  D’ailleurs, Frameco a obtenu l’accréditation ISO 9001:2015 et le certificat officiel de soudage pour fusion de l'acier par le Bureau canadien. Afin de maintenir un niveau de qualité supérieure de leur produit, des formations sont offertes à l'interne. Notons également que Frameco met sur place des actions concrètes pour son amélioration continue visant à maximiser leurs divers procédés. D'ailleurs, Frameco met de l'avant la méthode 5S, le Lean Manufacturing, et bonifie l'ensemble de ses procédés de travail sur la ligne de production.