Comment purger le cylindre?
- Remplissez le cylindre d’huile et levez de quelques pouces ;
- Ouvrez la vis de purge sur le dessus du cylindre de quelques tours et l’air va commencer à s’expulser ;
- Resserrez la vis et levez de nouveau ;
- Recommencez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’air qui s’expulse ;
- Vérifiez à ce que le cylindre lève à une vitesse égale.
IMPORTANT |
L’hiver, lorsqu’il fait très froid, il se peut que le cylindre soit plus lent. Vérifiez la viscosité de l'huile (Grade 22 SAE, Dexron Oil III ou de meilleures qualités). Il est donc primordial d’effectuer un entretien rigoureux et une inspection assidue afin d’optimiser la longévité de votre unité hydraulique. |
Cylindre télescopique |
- Port ORB/8 ;
- Roulement de forme sphérique permet de prévenir une charge latérale et des fuites ;
- Micro-polissage est fait à l’intérieur du cylindre. Il a aussi un recouvrement chromé à l’extérieur permettant d’augmenter sa résistance contre la corrosion et offrant une meilleure durabilité ;
- Joint d’étanchéité est ajouté afin de réduire le bruit ;
- Rainure sur le trunion pour une meilleure lubrification.
IMPORTANT |
Il est important d’effectuer l’entretien de votre cylindre télescopique tous les mois. Lubrifiez avec une graisse résistante au lavement. |